Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

PPA Versable elementary update pour Freya ?


Question

Hello à tous

 

J'ai installé ces derniers jours Freya en beta 1, que je trouve assez stable et fonctionnelle, surtout pour une beta ! Juste 2 petits bugs un peu chiants : l'onglet de mise à jour dans le software center qui buggue lorsque l'on veut cocher les types de mise à jour et qui resette le fichier sources.list ( du coup j'ai édité directement le fichier avec scratch), ainsi que le défilement du touchpad qui doit être constamment activé sur mon portable au démarrage de Freya dans le menu de pointing devices.

 

Bref. Conquis pour l'instant, je voulais néanmoins personnaliser un peu tout ça en installant elementary-tweaks ainsi que différentes applis pour personnaliser plank comme elementary-plank-extra et elementary-plank-themer. Or en installant le ppa:versable, celui-ci m'indique à chaque fois qu'il est introuvable dans le terminal "404 not found". Pour elementary-tweaks, j'ai trouvé l'alternative avec le dépot de mpstarkqui contient elementary-tweaks pour freya.

Sauriez-vous, si elles sont disponibles, dans quel autre dépôt pourrais-je trouver les applis du dépôt versable pour freya ?

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Effectivement, je me suis servi de ton article pour elementary-tweaks :) J'aurais bien aimé testé les apps du dépôt versable sur freya.

 

Javais trouvé ce ppa qui semblait être disponible pour les distribs basées sur Ubuntu 14.04 comme Freya donc je m'étais dit que peut-être celui-ci fonctionnerait :

deb http://ppa.launchpad.net/versable/elementary-tweaks-isis/ubuntu trusty main

 

Sinon je vais attendre sagement .

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...