Jump to content
ElementaryOS France

Convertir un thème gtk2 ; gtk3


Recommended Posts

bonsoir a tous

 

[justify]Je me pose une question depuis quelques temps.. Je me demander si il serait possible de convertir un thème gtk2 en gtk3? (Moi je pense que oui :rolleyes:)

Je ne pas fais de grande recherche je l'avoue et je pense pas trouver un logiciel pour faire cette opération en un clic !! Alors, je m'adresse à vous pour me donne quelques indice sur les manipulation a faire :)

[/justify]

Merci d'avance et bonne we a vous

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a vous deux et merci pour vos réponses ;)

Réécrire le thème je voudrais bien (mais je sais pas programmer !!! :/ )

 

Mais pensé prendre un thème Gt3 et remplacer les icons de celui ci par les icones d'un thèmes Gtk2... Est ce que ça pourrais fonctionner ??

Edited by f3nnux
Link to comment
Share on other sites

Petite message pour Devil505 ; Je sais pas si tu te souviens, mais on avais échangé sur mon problème de 'SON' ; J'ai trouvé le probème avec un amis. Ma puce a cramer :mad: ... C'est pour celà que j'ai pas ouvert de post sur a ce sujet. Maintenant j'utilise une carte son externe et ça marche. :)

Link to comment
Share on other sites

Petite message pour Devil505 ; Je sais pas si tu te souviens, mais on avais échangé sur mon problème de 'SON' ; J'ai trouvé le probème avec un amis. Ma puce a cramer :mad: ... C'est pour celà que j'ai pas ouvert de post sur a ce sujet. Maintenant j'utilise une carte son externe et ça marche. :)

 

Bon au moins t'as trouvé d'où venait le problème

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...