Jump to content
ElementaryOS France

Hola !


Recommended Posts

Bonjour,

 

Après une longue "vie windowsienne" j'ai découvert Linux il y a 3 ou 4 ans. Cependant, pour diverses raisons d'ordre pratique et professionnel je n'avais essayé ces distributions que dans quelques courtes occasions.

 

Depuis hier je n'ai plus d'ordinateur de bureau et j'ai installé (sur le portable) eOS....... Luna, en attendant la version stable de Freya.

 

Entre temps je continue à apprendre...

 

A bientôt !

Edited by Martin
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

 

Voila, cela fait déjà quelques semaines que j'ai changé de systheme operatif... et je ne le regrette pas.

 

C'est vraie que jai dû (déjà) réinstaller eOS 2 fois (ce soir ce sera la 3eme ^^) car je suis quelqu'un qui aime bien "toucher à tout" pour apprendre. J'ai donc (toujours) la clé USB d'installation d'eOS Luna dans une poche, et un disque dur externe pour mes fichiers personnels dans l'autre...

 

Esthétiquement je n'ai pas trouvé mieux. Niveau rapidité non plus. Simplicité encore moins... enfin : je suis content d'avoir choisi ce système opératif.

 

Enfin, merci à tous pour vos messages, merci aux responsables du site et du forum pour le travail effectué et à bientôt.

 

Martin

Link to comment
Share on other sites

Honnetement je cherchais surtout un bureau qui me permettrait de retrouver des automatismes rapidement, de pouvoir ouvrir et fermer mes applications preferées en un seul click...et qu'il soit beau (on va pas le nier ;) ).

 

Ah! Et finalement j'ai "pris le risque" et je suis passé à Freya... rien à dire! Vivement la "release"!

 

++

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...