couim Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Bonjour à tous ! c'est pas la première fois que cela m'arrive mais j'ai crashé mon source.list ya quelques heures... J'ai supprimé une ligne de trop et ducoup je peux plus ajouter de PPA.Bref, ducoup je me suis dit qu'il serait interessant sur un site comme elementary-fr, de proposer un fichier source.list qui correspondrai au fichier par défaut, qu'on trouve après l'installation de la distribution. Cela serait-il possible ? Ce serait une bonne idée ? Si non, pourquoi ? EDIT : Je n'ai plus le source.list.save. C'est pour cela que je demande ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
couim Posted December 10, 2014 Author Share Posted December 10, 2014 J'ai finalement mis le fichier en hébergement sur ma dropbox après avoir reinstall eos!! Lien qui arrive ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
couim Posted December 15, 2014 Author Share Posted December 15, 2014 https://www.dropbox.com/sh/vox4x1odkhcr6n4/AAAcI9mZNgojSpYZ5V9Zrwfza?dl=0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIXOSX Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 Merci ! Ça me sera utile à moi et autres bidouilleur dans le genre ! :-) Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angristan Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 Bonne idée merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts