Guest maatunix Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Bonjour à tous, Je me présente en quelques mots: "maatunix", 19 ans, franco-suisse et actuellement étudiant en sciences humaines en Bretagne. J'utilise GNU/Linux depuis maintenant 6 ou 7 ans, j'ai travaillé dans l'informatique aux professionnels avant de décider de reprendre les études, je fais de mon mieux pour oeuvrer pour le Libre (j'administre notamment Crunchbang Fr en plus de divers petits trucs persos). C'est assez marrant car je fais une sorte de coming-out pour une distribution user-friendly. Après avoir utilisé pendant longtemps Debian, les soeurs BSD et de temps à autre ArchLinux sur mon laptop personnel me voilà sur une distro bubu-based avec non pas un WM mais un DE. Qui l'eu crut ?! Bien à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Omg un franco-suisse en bretagne ça c'est du dépaysement Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyrhu Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Salut à toi étudiant en Sciences Humaines, Pose tes valises, installe toi bien confortablement devant ton bureau elementaryOS et apprécie la simplicité xD Si tu ne connais pas encore, je t'invite à consulter KDEdu, ils ont de chouettes programmes pour les ScHum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maatunix Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 (edited) Merci pour votre accueil ! je t'invite à consulter KDEdu, ils ont de chouettes programmes pour les ScHum Merci pour l'info mais je ne suis pas très Ktruc... Déjà compliqué pour moi de me faire à un DE comme Pantheon, de là à utiliser KDE.... Edited December 18, 2014 by maatunix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts