couim Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Bonjour à tous! J'ai une question. Je tourne sur la beta de freya actuellement et quand la version finale va sortir, je me demande comment sera t'il possible de faire la mise à jour? Sera t'elle automatique? Ou alors ce sera une réinstallation à la linux mint à faire? Merci de vos réponses! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 En faisant les mises à jour comme d'hab avec update-manager, tu seras comme sur une finale, cela dit il sera plus "popre" de faire une réinstallation à cause des modifications qu'il y a eu entre temps durant le développement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
couim Posted December 25, 2014 Author Share Posted December 25, 2014 Comme sur une finale au niveau de la stabilité et des bugs, mais effectivement il n'y aura pas de nouvelles fonctionnalités injectées? Merci pour cette réponse On a aucune informations sur la date de sortie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 les nouvelles fonctionnalités tu les auras déjà avant la sortie en principe je t'invite à surveiller les pages Milestones pour voir ce qui est ajouté ou corrigé https://launchpad.net/elementary/+milestone/freya-beta2 https://launchpad.net/elementary/+milestone/freya-rc1 pour la sortie c'est comme ils disent: "when it's ready" Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 En fait c'est pas vraiment " when it's ready" car il est déjà sorti, maintenant faut corriger les problèmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts