Soupir Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 (edited) Salut à tous, utilisateurs de Eos ! Malgré cette intro plus que moyenne (avouez que c'était nul), je vous dis à tous le bonjour ! Je m'appelle Soupir ("nan jure, c'est marqué juste à côté !"). Bon sinon mon vrai nom c'est Matthieu et je suis lycéen à Paris. Je suis un linux user depuis 7 ans maintenant (ah, ca en fait du chemin !). J'étais jusqu'alors un utilisateur d'ubuntu et de Suse, puis j'ai découvert Eos complètement par hasard dans un "planete linux" il y a quelques mois maintenant, et je l'ai tout de suite adopté. J'en suis très très TRES content ;-) et je suis heureux de voir qu'il y a également une communauté francophone active, avec des gens sympas, car ce n(est pas toujours le cas ! Donc voilà je vous dis à tous bonjour et j'espère que vous allez m'accepter dans votre communauté :-) Cordialement, Soupir. Edited October 23, 2013 by Soupir Link to comment Share on other sites More sharing options...
kido Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Welcome home Soupir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soupir Posted October 23, 2013 Author Share Posted October 23, 2013 Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyrhu Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Soupir, je n'arrive pas à accéder à ton lien ... ok -> [] lol Je t'accepte Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
enemesis Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 (edited) Bienvenue ! Edited February 9, 2014 by insomniaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soupir Posted October 23, 2013 Author Share Posted October 23, 2013 Merci à tous :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts