Nyrhu Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 (edited) Hello, Je souhaite installer Google Chrome sur eOS Luna 64 bits, j'ai téléchargé le DEB officiel sur le site de Google et quand je le lance j'ai une erreur : Edited October 24, 2013 by Nyrhu Link to comment Share on other sites More sharing options...
enemesis Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 (edited) Tu peux installer le PPA : wget -q -O - https://dl-ssl.google.com/linux/linux_signing_key.pub | sudo apt-key add - echo "deb http://dl.google.com/linux/chrome/deb/ stable main" | sudo tee -a /etc/apt/sources.list.d/google.list sudo apt-get update Version stable : sudo apt-get install google-chrome-stable Version Bêta : sudo apt-get install google-chrome-beta Version unstable : sudo apt-get install google-chrome-unstable Si non tu peux aussi installer Chromium directement inclut dans les dépôts. Edited April 10, 2015 by enemesis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Il y aussi 2 autres paquets sur ce ppa il me semble: google-chrome-beta et google-chrome-unstable On ne peut qu'installer l'un des trois à la fois bien sûr. J'utilise le beta qui est assez stable et permet de profiter des dernières nouveautés rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyrhu Posted October 24, 2013 Author Share Posted October 24, 2013 Arrêtez de chercher... j'ai trouvé. L'erreur est humaine. Je n'ai pas fait attention mais c'est la version 32 bits que j'installais J'ai reformaté avec la version 64 bits Je n'ai pas encore installé Chrome mais je vais le faire bientôt, si j'y arrive je placerais un petit [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts