Sylvain Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 (edited) Bonjour à tous ! Donc : Sylvain, 38 ans, 2 enfants, habitant à Roanne (42). Je suis psychomotricien de profession, et la nécessité de fournir des écrits sur support informatique m'a vite fait comprendre la nécessité et l'intérêt du libre, et de GNU/Linux plus particulièrement ! J'utilise GNU/Linux depuis 2003 maintenant, à doses homéopathiques pour commencer. Maintenant, à 99, 9 % du temps. Cela pourrait être 100 % le jour où il existera un logiciel de reconnaissance vocale, efficace qui plus est. À mon niveau, j'essaie de faire découvrir le libre à mon entourage... Les préjugés ont encore la peau dure, mais la victoire ne sera que plus belle. Sinon, elementary OS me plaît énormément ! Félicitations à l'équipe ! Pour leur rendre hommage, il tourne de manière beaucoup plus fluide sur mon Eee PC 701 (oui, vous avez bien lu) que Lubuntu ! C'est la première fois que je m'inscris dans un forum GNU/Linux, c'est dire si cet OS m'a convaincu ! Ceci dit, le devoir m'appelle ailleurs pour le moment. Au plaisir de vous lire tous ! Cordialement. Sylvain. Edited October 27, 2013 by Sylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 Même sur un eeePC 701 wow Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
enemesis Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 (edited) Bienvenue Sylvain. Edited February 9, 2014 by insomniaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts