Dius Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Bonjour, Je m'appelle max, je compte passer sous eOS sous peu pour plusieurs raisons! La principale étant que c'est le compromis idéal entre UI/UX et système ouvert selon moi. Actuellement je n'y suis pas encore parce que je galère avec un RAID ASUS de 2 SSD entre autre .A bientôt sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Laisse tout de suite tomber ton raid, c'est ce qu'on appel un Fake raid, soit juste une couche logiciel, que linux exploite pas. sinon bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dius Posted May 13, 2015 Author Share Posted May 13, 2015 Salut!J'ai fini par tomber sur des posts qui parlent de "fake raid" en effet. Je comptais le supprimer justement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Hello, bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Salut! J'ai fini par tomber sur des posts qui parlent de "fake raid" en effet. Je comptais le supprimer justement. Tu peux, perso mon RAID intel marche pas , enfin le volume est vu mais en tant que 2 disque et non 1, donc ça déconne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alucard Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Bienvenue !! C'est vrai que c'est sympas le RAID (surtout le 0 pour les perfs WWooowwww!!!) mais bon déjà un SSD pas en raid ça carbure sec !! ^^ (comparé à c'est vieux plateau!! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 ouaip, alors imagine mes deux SSD qui tourne en raid 0 sous windobe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts