Dexter0015 Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 (edited) Bonjour, Je viens de découvrir un nouveau logiciel pour changer le fond d'écran automatiquement donc je partage cette découverte ici. il s'agit de Variety Il s'installe très facilement via le terminal (la procédure est fournie sur le site du soft). Il permet choisir la source parmi plusieurs possibilités : - site internet - flux RSS - dossier local De régler la manière dont les fond d'écrans sont sélectionnés : - en fonction de la couleur - de la taille - des notes attribuées aux walls Autres fonctionnalités sympathiques : - des effets graphiques peuvent être appliqués sur les images - affichage d'une citation récupéré sur diverses sources internet (entièrement configurable) - affichage de la date et de l'heure sur le bureau Il peut être configuré pour se lancer au démarrage et affiche une icône dans wingpanel Un soft qui m'a l'aire plutôt bien réalisé et très simple à utiliser. Voici l'adresse du site : http://peterlevi.com/variety/ Edited October 28, 2013 by Dexter0015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Pour info variety est sur le dépôt community (versable) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SckyzO Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Variety est un super programme. Un article devrait-être fait bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts