Breethepig Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Bien le bonjour nouvelle communauté, devrais-je déjà dire mes frères ?! Petit topic pour me présenter brièvement. Je m'appelle Paul, j'ai 20 ans, je vis dans le sud de la France, à Nîmes, et je rentre en 2ème année de DCG (Diplome de Comptabilité et de Gestion). C'est quand même vachement barbant les présentations linéaires comme ça... Je viens d’atterrir sur votre belle planète et j'avoue me sentir bien sur eOS. Je suis passionné de musique (dérivé du punk, screamo, metal, Alt. Rock) Je joue aussi beaucoup aux jeux vidéos sur mon pc principal qui tourne encore sur windows... (HOTS, WoW) J'espère qu'on se reverra sur le forum, see you in the pit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Hello ! bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Bienvenue amis rockeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts