arkim34 Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 Bonjour à tous, Moi c'est karim, la quarantaine from Montpellier. J'ai lâché Windows depuis quelques années et je suis un Ubuntien devant l'eternel avec des passages vers Debian, Fedora et compagnie. Je dois avouer que l’aspect esthétique du projet elementary os m'a toujours attiré et donc me voici parmi vous et j’espère le rester. A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSuperGeek Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 Bonjour, bienvenue sur la communautée d'eOS ! On éspère que tu restera. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breethepig Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas sur la distribution, a + sur le forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkim34 Posted August 22, 2015 Author Share Posted August 22, 2015 Bon et bien je viens d'installer freiya et ouah la claque, c'est beau, très beau même. Lèger et ergonomique, j'en fais donc mon OS principal de ce pas et bravo pour ce beau boulot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breethepig Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 N'hésite pas à nous mettre un petit screenshot de ton desktop si tu le personnalises dans le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkim34 Posted August 22, 2015 Author Share Posted August 22, 2015 Pas de souCis ... Deviant art est mon ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts