ceoris Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 http://korben.info/optimisez-firefox-avec-speed-tweaks.html une extension pour rendre Firefox plus rapide, peut être pas autant que Midori, mais avec plus de fonctionnalités Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breethepig Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Les avis sont plutôt partagés haha, mais merci de la découverte Ceoris Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Ha ?? moi j'entends dire par tout les FF Users que c'est d'la bombe que ça déchire du margoulin boiteux, en fait non Chrome POWwwwAAA je suis plus là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Faut juste attendre les prochaines versions de FF qui seront (apparemment) plus rapides ça c'est pour pioupiou : Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Je me rappel que y'a déjà longtemps (je sais plus pour quelle version de FF) ils disaient que la prochaine version serait plus rapide non c'est pas une blague carambar Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSuperGeek Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 ben c'est comme pour libreoffice.... J'y croyait pas à leur version 5 ! Elle est là ! Après les nécessitées des utilisateurs change et Firefox doit s'adapter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceoris Posted August 25, 2015 Author Share Posted August 25, 2015 y'a les moteurs essence qui partent au quart de tour, et après y'a les diesels qui tiennent mieux la distance. et une formule 1 sur des routes limitées à 50, ca sert pas forcément beaucoup... tu peux être sur chrome, si tu vas sur des sites avec des serveurs moisis et si ta connexion elle rame parce que t'as toute ta famille qui streame de la vidéo dessus, ben t'attends pour voir ta page, comme tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 N'entrez pas dans nos chamaillerie c'est entre Astianax et moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Je sens que je vais beaucoup t'apprécier ceoris <3 Maintenant reste plus qu'à faire plier pioupiou Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Je ne plirais jamais, j'ai jamais aimer FF depuis sa création Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Tu préfères qu'on revende tes données masochiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSuperGeek Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Vous avez le choix : -Google chrome : vers les Amériquains -Yandex : vers les Chinois -Firefox : vers personne ! Moi mon choix est fait ! EDIT @Pioupiou : il est encors temps pour changer d'avis et faire le ménage ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Bah si les gens sont stupide au point d'enregistrer des infos perso aussi j'y peux rien.Ceci dit , faut être honnête combien d'utilisateur FF ont Facebook ? et là encore je rappel que mon dégout pour FF n'est pas une histoire d'info perso, mais réellement du logiciel, je le trouve pas du tout a mon gout, donc je vais pas changer sous prétexte que mes infos sont revendu n'essayez pas avant chrome j'avais IE et ça m'allais très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts