loloboua Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Bonjour à toutes et à tous. A moins que je sois passé à côté (ça ne serait pas étonnant) il est compliqué de naviguer entre fenêtres appartenant à la même application en utilisant Plank. Il me semble qu'avec Gnome shell quand on clique sur l'icone de l'application sur le dock les deux fenetres sont présentées et on sélectionne celle que l'on souhaite utiliser. Ca serait vraiment confortable d'avoir le même genre de possibilité avec Elementary OS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Passe simplement ta souris dessus, il doit te montrer toutes les fenêtres de l'appli en cours Link to comment Share on other sites More sharing options...
loloboua Posted August 25, 2015 Author Share Posted August 25, 2015 Arf, non il ne le fait pas. Ca m'étonnait aussi que ca n'existe pas... J'ai une carte Nvidia avec la technologie optimus avec bumblebee installé. Ca vient surement de là. Ou alors une config' à mettre en place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 J'esserai ce soir de voir le comportement de plank, a moins que quelqu'un confirme tout ça avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 moi j'ai rien en passant la souris... Faut faire un click droit dessus et il y a la liste mais c'est vrai que c'est old-school 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
loloboua Posted August 25, 2015 Author Share Posted August 25, 2015 J'ai pareil et je trouve ça vraiment inconfortable donc je remonte l'expérience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 ah oui faut pas hésiter avec les blueprint! Link to comment Share on other sites More sharing options...
loloboua Posted August 25, 2015 Author Share Posted August 25, 2015 Blueprint? Quesaquo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Les améliorations sur le launchpad de elementaryOS. Ce sont des propositions des utilisateurs qui sont sélectionnées ou non par les développeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkim34 Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Oui c'est une excelente idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
AvelHeol Posted September 10, 2018 Share Posted September 10, 2018 Bonjour, Vous pouvez aussi configurer un coin d'écran pour avoir accès à toutes les fenêtres ouvertes dans les paramètres système>bureau>coins intelligents> afficher toutes les fenêtres, dans le coin de votre choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts