Looping Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 Salut à tous. Sous Luna, avec tweak, j'avais pu avoir les boutons de fermetures, redure et aggrandir ensemble dans un coin de la fenetre du logiciel. Mais sous Freya, il n'y a plus cette possibilité. Il est possible de retrouver cette agencement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Looping Posted September 4, 2015 Author Share Posted September 4, 2015 J'ai trouver ceci. C'est pas terrible, ca m'a permet de mettre fermer et reduire ensemble a gauche. http://unixmail.fr/blog/elementary-os-quelques-astuces Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breethepig Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Avec Elementary Tweaks tu peux faire ça, il te suffit d'aller sur Positionnement des boutons et tu mets windows Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 oui oui je confirme, sur tweaks ça fonctionne comme avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts