MhinHi Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 (edited) Salut à tous, Je suis Bernard de Bruxelles... Depuis longtemps je pense a passer a une version Linux... C'est occupé à s'installer. Je profite d'un vieux PC qui trainait... C'est pas que je trouve MickeySoft mauvais, je les trouve très envahissants. Et leurs produits puent le bâclé. En plus ils laissent des trous. Je viens de me retrouver avec l'ordi des enfants plein de bébêtes pas marrantes. J'ai démarré l'info avant l'apparition du DOS... Mon second ordi avait CPM, et le troisième une version DOS des Caraïbes. Donc j'ai cherché une distribution sympa. Et je suis tombé sur elementary OS. Je l'installe en Anglais... On verra plus tard pour changer la langue. Juste que j'ai connu trop de problèmes avec des systèmes qui plantaient dans les autres langues. MhinHi Edited November 6, 2013 by MhinHi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corentin Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bienvenue Mhinhi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyrhu Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Bienvenue à toi compatriote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MhinHi Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 (edited) Super systeme... je decouvre... il me reste (en tout cas) a trouver : - comment syncroniser mon agenda google - s'il y a un moyen afin que les jeux sur internet marcvhent pour mon fils (plantes contre zombies) - une solution pour l'application bancaire ING belge je cherche et si je trouve pas, je ferais signe. Edited November 7, 2013 by MhinHi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts