Seb Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Bonjour à tous. Depuis peu sur Elementary os Freya (Ce week end, en fait) après une dizaines années sur Debian (Jusqu'à Lenny) et un passage pour le travail sur Windows. Je me suis orienté sur eOS, pour sa légèreté, son design épuré et parce que j'ai plus la même envie qu'avant, de mettre les mains dans le cambouis pour faire fonctionner le moindre paquet sur Debian (Même si Debian à surement évoluer de ce coté là), de compiler son kernel, ... Par contre j'ai gardé quelques habitudes, comme supprimer la logithèque Ubuntu et le software updater et de tout gérer avec un bon fichier sources.list et le terminal. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Bienvenue! Simplicité, c'est le but de eOS en effet! Amuses toi bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breethepig Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Hello Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSuperGeek Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Salut ! Profite bien d'eOS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted October 22, 2015 Author Share Posted October 22, 2015 Merci pour l'accueil, j'avais oublié de préciser mon parcours sous Linux Mandrake Linux (1999-2000) -> Suse Linux (2000-2002) -> SlackWare (2002-2010) -> Debian (2010-...) -> Eos Freya (2015-...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts