ceoris Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 Dans la logithèque Ubuntu, Déjà Dup y a déjà une popularité importante (216 votes). Je le connaissais de nom, mais je ne l'avais jamais vraiment utilisé, et comme je voulais faire la sauvegarde sur un nas qui n'est pas spécialement orienté linux, je m'attendais à quelque chose de compliqué. et ben non en 10 minutes, ma sauvegarde était lancée. Le programme n'est pas proposé par elementary, mais partage un esprit minimaliste qui fait qu'il s'intègre très bien dans notre distribution favorite. la couche granite s'applique bien, visuellement c'est impeccable. les 5 menus principaux se comprennent tout de suite pour qui connait les étapes des sauvegardes. j'ai juste eu à lui spécifier le chemin vers mon nas, et à monter avant le lecteur dans Files pour que ca fonctionne. vraiment très content de la simplicité et du look de cette appli, renommé Sauvegardes dans le menu d'applications. On est carrément dans l'esprit Eos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 je devrais peut être le rajouter à mon script post-install du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubicon Posted October 15, 2016 Share Posted October 15, 2016 Bonjour,J'aimerais bien utiliser Deja-dup, mais j'obtiens le message d'erreur suivant trois secondes après avoir cliqué sur "démarrer la sauvegarde": La sauvegarde a échoué - Échec dû à une erreur inconnue.J'ai configuré la sauvegarde la plus simple possible pour tester le logiciel: Dossier à enregistrer: dossier personnel Dossier à ignorer: corbeille Emplacement de stockage: /home/otto/deja-dup (sur lequel j'ai les droits en écriture) Mon ordinateur tourne sous Elementary Loki. Quelqu'un aurait-il déjà fait cette expérience et trouvé une solution ? Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted October 16, 2016 Share Posted October 16, 2016 Lance deja-dup en terminal et refait la même manip, dans le terminal il y aura peut être quelque chose qui expliquera cette erreur inconnue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts