xiloa Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Bonjour, utilisateur de linux depuis plus de 10 ans, je n'utilise jamais windows, même dans mon activité professionnelle depusi longtemps. Je tourne habituellement sous opensuse. J'ai été séduit par la beauté d'élémentary .. je découvre donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceoris Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
MacBlind Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Hello Moi qui pensais que cette distribution était morte Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axen Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Bienvenue ça fait plaisir de voir de voir de nouveaux utilisateurs semaines après semaines. Open Suse est une distri très distincte, tu l'utilisais à titre personnel ? elle t'as toujours satisfait ? en bref je suis curieux d'avoir un retour de ton experience sur une Suse ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
xiloa Posted December 23, 2015 Author Share Posted December 23, 2015 Bienvenue ça fait plaisir de voir de voir de nouveaux utilisateurs semaines après semaines. Open Suse est une distri très distincte, tu l'utilisais à titre personnel ? elle t'as toujours satisfait ? en bref je suis curieux d'avoir un retour de ton experience sur une Suse ! Merci Salut OpenSuse est toujours ma distribution. Elle est solide et très professionnelle et me satisfait complètement. La version 42.1 qui vient de sortir rapproche opensuse de suse qui disposent de la même base. On gagne en stabilité et en reactivité. Une très bonne distribution très opérationnelle, qui reste simple à administrer, adaptable à plein d'usages. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts