destroypop Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 salut ayant découvert aujourd'hui EOS linux je me permets de venir vous voir car j'ai quelques questions qui me chiffonne lol franchement çà à l'air d'une superbe distib Depuis 3 ans sans windaub , et ayant été sur opensuse qui est très bien aussi je me décide à franchir le pas pour cette distrib je l'ai installer mais je vais avoir besoin de votre aide pour fignoler merci de votre accueil longue vie à élémentary OS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
destroypop Posted March 2, 2016 Author Share Posted March 2, 2016 merci à vous en tout cas , j'apprécie de plus en plus cette distribution j'avance petit à petit Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 n'ai pas peur de te planter, c'est comme ça qu'on apprend.le plus important étant que tes données sensibles soient bien protégés Link to comment Share on other sites More sharing options...
destroypop Posted March 2, 2016 Author Share Posted March 2, 2016 faut dire que çà change d'Opensuse qui est très bien au passage mais c'est juste une histoire de prise en main j'y arriverai ,y a pas de raison à tout hasard peut tu me conseiller un bon log' de copie gravure DVD CD ? pas pour faire des copies de DVD mais j'ai un DVD qui est un peut rayé et je voudrais en faire une copie sur un DVD 4.7gb pour pas perdre ma saison de walking dead lol merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Perso je serais pas d'un bon conseil au niveau des logiciels de gravure. Ptet un autre membre pourra t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
destroypop Posted March 5, 2016 Author Share Posted March 5, 2016 pas de soucis pioupiou41 merci si y en à d'autres ce serai sympa? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Bienvenue à toi, Je pense que Brasero peut faire l'affaire Petite description de l'application https://help.ubuntu.com/community/Brasero Link to comment Share on other sites More sharing options...
destroypop Posted March 6, 2016 Author Share Posted March 6, 2016 merci wolf117warrior je vais voir çà , espérant que çà pourrait le faire, malgrés que mon DVD originale saison 1 et un peut abîmer (rayures) par contre la description en anglais ...aie aie aie , y aurai un truc en french? lol ca mon but est vraiment de sauver mon dvd original saison 1 , sur un dvd 4,7GB vierge ou peut être peut ont le faire sur Disque dur ? la capacité d'un DVD originale est plus grosse non qu'un DVD vierge 4,7GB? merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 https://doc.ubuntu-fr.org/brasero Voici une description en français ☺ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts