Firnen Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Bonjour à tous, J'ai décidé hier d'abandonner mon Windows pour me lancer dans cette magnifique distro qu'est elementary OS ! Malheureusement j'ai quelques problèmes techniques que je ne parviens pas à résoudre, je commencerais par regarder un peu sur le forum, voir si ces problèmes ont déjà été rencontré et résolus... Dans tous les cas je suis heureux de rejoindre la communauté, cet OS me plait vraiment ! Cela fait plusieurs années que j'en recherche un qui me conviendrais, Windows j'en ai ma claque même si on peut difficilement s'en passer je trouve et pour Linux je cherchais une distribution à la fois légère, stable et avec une belle interface graphique, elementary OS m'a l'air de répondre parfaitement à ces critères ! Voila voila, sinon pour faire une brève présentation de moi, je suis en informatique (admin système et réseaux) encore en formation, je recherche actuellement une entreprise pour un master en alternance. Bonne journée à tous, A + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts