yamael Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 (edited) Salut, je viens de passer de Mint Xfce à eOS suite à de nombreux problèmes de compatibilité logicielle (everpad et autres). Je vous présentes donc le résultat de mon installation et je tenais à remercier ce site pour les nombreuses infos qui m'ont été plus qu'utile jusqu'à présent. voir en taille réelle Détail du Système OS : elementary OS Luna Kernel : 3.11.0-14 x64 Wallpaper : The Tree by Katenfelix Thème Gala : Harvey Thème GTK3 : elementary modifié Thème Icônes : elFaenza Thème Plank : Transparent Widget : Conky eOS modifié + Covergloobus eOS modifié Exposé : Gloobus Preview Lecteur vidéo : Audience Lecteur audio : Musique 1.3 & Spotify Questions Comment changer l'icône du Bluetooth du Panel ? Comment régler le pop des fenêtres au centre plutôt qu'en haut à gauche coller au panel (c'est souvent le cas) ? Existe t'il un moyen de sauver intégralement le thème GTK en usage ? J'ai utilisé LXapparence pour changer les couleurs d'elementary car gtk-theme-config ne fonctionnait pas. Malgré l'installation de TLP, je constate une très net perte d'autonomie en Linux Mint 15 et eOS... Sur mon install, gala ne détecte pas la limite du Slim Wingpanel ce qui provoque des chevauchement. Edited December 8, 2013 by yamael Link to comment Share on other sites More sharing options...
kido Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Wow génial ton bureau! J'aime beaucoup, sauf peut être la barre de titre qui tranche avec le contenu des fenêtres mais ça va. J'ai à peu près pas de réponses pour tes questions, pour l'icône bluetooth va falloir trifouiller dans /usr/share/icons/elFaenza je pense. Les popups je crois que compiz le permet mais pas gala. J'ai jamais su comment fonctionnait LXAppearance à ce niveau mais soit il doit te permettre d'exporter un thème soit tu dois pouvoir le trouver dans ~/.themes/ ou /usr/share/themes je sais pas. Pour les deux autres questions j'en ai aucune idée désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamael Posted December 8, 2013 Author Share Posted December 8, 2013 maj : changement du thème GTK3 + conky pour les infos système. voir en taille réelle. @kido : pour les icônes de Faenza, je ne comprends pas quelle taille prends panel pour son affichage. Merci pour le ~/.themes/ , je n'y avais pas pensé :'( Ensuite quand tu parles de la barre de titre, tu parles de celle de la fenêtre ? (en noir) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kido Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Pour le thème GTK je vois pas de différence. Sinon je préfèrais sans conky, je trouve ça rarement utile et en plus ton bureau devient asymétrique. Sinon pour la taille des icônes du panel franchement je sais pas. Et effectivement je parlais de la barre noire Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamael Posted December 10, 2013 Author Share Posted December 10, 2013 Petit à petit, je trouve des réponses à mes questions alors pour le bluetooth, je l'ai désactivé avec dconf-editor com.canonical.indicator.bluetooth je voulais faire pareil pour l'heure mais à chaque reboot, panel me le remet, bizarre pour harvey, je vais modifié les couleurs pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts