ROWE Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 Je me suis dit pourquoi pas? Pour ma part je suis plus porté sur Firefox car j'utilise la synchronisation entre mes différentes machines. Et vous quel est votre avis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axen Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Très bon sondage ! Japprecie énormément Opera qui a beaucoup évolué ces derniers temps. Avec un anti pub integré, (un peu light) et le plug in Ad Block disponible, une ergonomie agréable, et surtout le VPN intégré (via un opérateur VPN privé se trouvant au Canada, à la base payant mais gratuit pour les utilisateurs d'Opera, et pour lavoir testé, très fluide pour le surf) J'aime bcp Epiphany, parfaitement intégré à Elementary, mais gros manque de plugin anti-pub, pour ma part c'est déjà bloquant. Donc après Opera, Firefox reste l'alternative parfaite. Je ne veux pas Chrome par principa, car si je me complais sous Linux, c'est pas pour retourner me googliser, sinon je serais allé sous leur OS. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
docmac Posted August 27, 2018 Share Posted August 27, 2018 SRware iron Link to comment Share on other sites More sharing options...
jps Posted October 19, 2019 Share Posted October 19, 2019 Epiphany est lent et a fait planter mon pc qui est une installation récente, pour moi sur Elementary j'ai juste modifié: htop remplacé par neofetch, gnome web par chromium et je prefère synaptic a l'appcenter. En fait j'ai supprimé presque toutes les applications d'eOS sauf panthéon, et mpv aussi fonctionne mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts