EngEcu Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 Salut tout le monde, Enguerran Ecuvillon, né en 1980, franco-canadien. Jusqu'à aujourd'hui, lorsque j'avais un pépin avec mon ordinateur sous Windows, ou bien je prenais double ration d'anti-histaminiques, ou bien il finissait aussitôt au placard. Après 1 an de détention je l'ai libéré et ai passé 4 jours à comprendre comment booter avec OS Elementary. Je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter et espère pouvoir aider à mon tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyrhu Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 Bienvenue à toi vénérable caribou ! (#cliché) Nous tacherons de t'aider au mieux dans ta migration vers elementaryOS... je n'y connais pas grand chose dans Linux mais je me soigne Tout ça pour dire que je ferais mon possible pour trouver les informations nécessaires aux problèmes que peuvent rencontrer les membres de notre communauté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts