nasrudin Posted September 13, 2018 Share Posted September 13, 2018 Bonjour, je suis intéressé par EOS mais j'ai besoin d'un agenda équivalent à outlook (je suis actuellement sous W10). Je n'ai pas besoin de gestion de mails mais plutot de créer rapidement des rdv qui peuvent être itératifs avec des périodicités variables ( toutes les 2 semaines, une fois mois, le 3eme jeudi etc). Ca serait carrément génial si le fichier crée pouvait être lu par l'application native EOS et afficher ainsi simplement les rdv sur le bureau. Bref, est ce que je demande la lune ou bien ... ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
docmac Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 Bonjour, Une application comme "calendier" natif dans EOS 0.4 et 5. Fonction avec calendar de gmail . Je m'en sert tout les jours. Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
docmac Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 Alors pas "calendier" mais "calendrier" c'est mieux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nasrudin Posted September 14, 2018 Author Share Posted September 14, 2018 Merci pour la réponse mais je travaille hors ligne (je suis un dinosaure), et je ne veux pas d'une appli google (sinon, autant rester sous windows). Sur les copies écrans vues sur "calendrier" de EOS, il n'y a pas la possibilité de créer des rdv itératifs (ce qui est, pour moi, le minimum à attendre d'une appli calendrier). Est ce que Evolution existe toujours ? est ce fonctionnel actuellement ? puis je, avec Evolution, dialoguer avec l'appli calendrier EOS ? SI oui à ces questions, est ce que les dépendances de Evolution ne vont pas entrainer l'instal de tout un tas de choses "inutiles" surchargeant considérablement EOS ? Je ne fais pas de fixation sur Evolution, si il y a autre chose en appli en "local" .... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
docmac Posted September 17, 2018 Share Posted September 17, 2018 Bonjour nasrudin Pour evolution cela existe dans les depots de Elementary (piece jointe) Tu peux preciser se que tu veux dire par rdv evolutifs ?? Belle journée docmac Link to comment Share on other sites More sharing options...
AvelHeol Posted September 17, 2018 Share Posted September 17, 2018 Bonjour, Dans calendrier, à la création d'un événement, la fenêtre qui s'ouvre propose des boutons (onglets) en haut. Celui de droite est "répéter" Link to comment Share on other sites More sharing options...
docmac Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Bonjour, Très bien, merci pour ta rèponse. J'espère que EOS te conviendra pour ton travail. Pour ma part je suis sous juno EOS 5 cela fonctionne bien une une version "beta". Belle journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
AvelHeol Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 C'est le cas depuis Luna Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts