smominem Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 bonjour je souhaiterai me créer un iso pero avec les drivers video nvidia et ati + les codec pour la musique et film et si possible remplacer midori par firefox car j utilise bcp les addon firefox qui pourrait m aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Je pense qu'il faut voir du coté congrego http://bazaar.launchpad.net/~elementary-os/elementaryos/congrego-luna/files Link to comment Share on other sites More sharing options...
SckyzO Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 un script de post installation ? va voir dans la section "scripting" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyrhu Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 La question à déjà été posée : http://forum.elementaryos-fr.org/topic-147-iso-personnalisable-page-1.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Euh non lui il veut créer une image iso perso d'eOS donc le script post-install ne s'applique pas car il veut tout faire en amont dans l'iso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fnux Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Euh non lui il veut créer une image iso perso d'eOS donc le script post-install ne s'applique pas car il veut tout faire en amont dans l'iso. Sous Ubuntu, il y a l'excellent UCK (Ubuntu Customization Kit) qui fonctionne très bien, mais je ne sais pas s'il est disponible pour eOS. Ca serait bien car moi aussi j'aimerai me faire ma propre .iso d'eOS en ajoutant des paquets qui me servent tout le temps et en supprimant ceux dont je n'ai jamais besoin. Une idée à passer aux devs. pour l'intégrer dans la logithèque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Je doute que cla les intéressent vu qu'ils ont déjà congrego. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts