Wolfy Posted August 10, 2019 Share Posted August 10, 2019 Sujets pour présenter un thème d’icônes qui s’intègre très bien à elementary OS. Le thème d'icônes est disponible sur github ou PPA (seulement pour Loki) Installation sur Loki via PPA : sudo add-apt-repository ppa:elementary-add-team/icons sudo apt-get update sudo apt-get install elementary-add-icon-theme Installation sur Juno Télécharger le fichier ici Après l'avoir dézipper, copier le dossier dans le répertoire /home/<user>/.icons/ (créer le dossier si non présent) ou /usr/share/icons pour qu'il soit disponible aux autres utilisateurs. Activation du thème Soit utiliser elementary Tweak Sinon lancer cette commande gsettings set org.gnome.desktop.interface icon-theme "elementary-add" ---------------------------- Source github Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aris Posted August 14, 2019 Share Posted August 14, 2019 Attention, elementary Tweak fonctionne actuellement avec Juno, mais n'est plus développé. Il pourrait ne pas supporter les futures mises à jour du système. Je déconseille personnellement de l'installer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted August 14, 2019 Author Share Posted August 14, 2019 Oui tout à fait, pour ça que je l'ai précisé dans le tutoriel d'installation. Après il y a toujours l'outil Gnome Tweaks qui est fonctionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jurgenland Posted August 24, 2019 Share Posted August 24, 2019 Et comment faire pour obtenir Gnome Tweaks ? Il n'est pas dans le Centre d'Applications... tout comme LibrOffice par ailleurs. Que l'on trouve dans celui d'Ubuntu. Mais je préfère EOS honnêtement. J'aime beaucoup l'idée ce cet Os qui se développe. J'aimerais y participer mais comme tu le vois, j'ai des connaissances informatiques très limitées. Je ne suis qu'infirmier donc pas du tout mon domaine. Mais suis Linuxien depuis 7 ou 8 ans. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted August 24, 2019 Author Share Posted August 24, 2019 Pour installer Gnome-tweaks : sudo apt install gnome-tweaks Mais tu as quand même 7 ans de linux entre les mains donc tu pourras toujours aider d'autres qui ont moins d’expériences. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts