PhiDel Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Bonjour tout le monde, Je teste actuellement eOS et, même s'il manque pas mal de chose pour en faire ma distribution de tous les jours, je vais la surveiller de très près, car elle me semble bien prometteuse. Je n'ai évidemment pas résisté à l'envie de customiser mon bureau, et vous verrez que j'ai succombé aux sirènes du flat design, moi qui suis un fan des bureaux minimalistes, je suis servi. Thème des fenêtres et de l'interface : flat studio gray Thème des icônes : Plateau (avec des ajouts de flattr icon master) Et voilà ! PhiDel Link to comment Share on other sites More sharing options...
kido Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 (edited) Hey PhiDel, Tout d'abord très bon boulot parceque tout est bien intégré et on sent le travail. Je suis en général un fan du flat design donc je dois dire que j'adore les icônes et le fond d'écran mais en revanche je ne suis pas fan du wingpanel :/ En tout cas c'est réussi! @+ P.S: Je viens de voir le logo superb wallpaper dans l'angle en haut à droite, je t'en prie file un coup de gimp par dessus ça! ;D Edited January 11, 2014 by kido Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Bienvenue batman Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiDel Posted January 12, 2014 Author Share Posted January 12, 2014 Merci ! Et merci Kido pour tes commentaires. A ce propos, qu'est-ce qui te gênes dans le wingpanel ? PhiDel Link to comment Share on other sites More sharing options...
kido Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Je trouve que le wingpanel avec ce fond gris laisse un arrière goût de windows 95. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SckyzO Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 J'aime beaucoup le travail "flat" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts