jps Posted October 19, 2019 Share Posted October 19, 2019 Nouveau sur EoS et depuis 2014 sur Linux, début sur Lubuntu et après avoir fait le tour des distributions je reste sur Archlinux pour mes pc plus faible et cette superbe distribution qu'est Elementary sur le plus puissant. Je démarre a 412 mo de RAM au démarrage ce qui est correct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted October 19, 2019 Share Posted October 19, 2019 Bienvenue ? C'est plus que correct ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jps Posted October 20, 2019 Author Share Posted October 20, 2019 Rectification j'ai eu des problèmes de wifi, que je compte signaler dans les bugs mais après avoir refait le programme je démarre maintenant a 310mo de ram. Mes problèmes de wifi sont maintanant résolu et sont certainement du a une errreur de ma part, j'ai du éteindre le service qu'il ne fallais en voulant optimiser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted November 3, 2019 Share Posted November 3, 2019 Bienvenue ✌️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts