AlexisK Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 (edited) Pfiou! Qu'est ce que le titre de ma présentation est original ! Bon, il parait que c'est ici qu'il faut se présenter. Donc je m'appelle Alexis, je suis un utilisateur de Ubuntu mais je suis toujours à l’affût de nouvelle distrib à testé. Et je dois dire qu'ElementaryOS m'a tapé dans l'oeil. Le but de mon inscription est donc d'apprendre à maîtrisé cette distribution Plus personnellement, je suis étudiant en alternance (bac+4) en informatique coté développement. Dans la vie, je suis très geek : je suis un gros rôliste que ce soit sur papier, via un PC, ou même grandeur nature (Gobelin FTW !). Je joue pas mal (Minecraft est le jeu sur lequel je passe le plus de temps mais je touche en gros à tous les jeux sauf les jeux de sport et les FPS ultra-médiatisé type CoD et BF), je lis pas mal, surtout de la Fantasy et des BD (mais pas les mangas). Voilà voilà, je crois que j'ai fait le tour. N'hésitez pas si vous avez des questions ! Edited January 22, 2014 by AlexisK Link to comment Share on other sites More sharing options...
SckyzO Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Bienvenue parmi nous ami Geek :-) N'hésite pas a suivre notre groupe sur Google + (qui est assez actif) @ Tobien Link to comment Share on other sites More sharing options...
kido Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Hey AlexisK! Bienvenue sur le forum et sur eos, si t'aimes bien les FPS pas médiatisés je t'attends sur Xonotic. ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts