pioupiou41 Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 (edited) Hellow voici mon ptit tuto pour vous les eOSox 1°) installer la dernière version de java openjdk 7 sudo apt-get install openjdk-7-jre 2°) télécharger le dossier minecraft et son contenue que j'ai placer dans ma dropbox (rien que pour vous bande de veinard ) 3°) faite glisser le fichier Minecraft.desktop dans votre lanceur en bas... 4°) cliquez dessu et loguez vous bravo !! Edited February 5, 2014 by pioupiou41 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsouburaiken Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Si tu veux tu peux tout automatisé via un script, c'est rapide et plus simple pour les néophytes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sir_renard Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Est-ce que c'est gratuit Minecraft? Je connais pas trop! Je le montrerais à mon neveu qui cherche des jeux en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsouburaiken Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Non payant =x https://minecraft.net/store/minecraft Désolé ^^ mais c'est un jeu très addictif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts