Hitsouburaiken Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 (edited) Voici à quoi ressemble le mien, minimaliste, rien besoin d'autre Taille 100% Edited February 8, 2014 by Hitsouburaiken Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Pas mal J'aime bien les phares de 2cv Link to comment Share on other sites More sharing options...
kido Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Pas mal Kauganah, j'aime bien l'arrière plan avec tons noirs éclairés ça rend bien. Le colorscheme du terminal est il par défaut? P.S: tu me fais penser à cette super combine pour avoir un terminal vraiment noir: http://www.elementaryupdate.com/2013/05/elementary-dark-theme.html?m=1 Je souhaite écrire un article dessus depuis longtemps mais à force de toujours courrir après le temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsouburaiken Posted February 9, 2014 Author Share Posted February 9, 2014 (edited) Oui effectivement le thème noir est pas mal, faudrait que je fasse la manipulation aussi. Le colorsheme est bien celui par défaut. EDIT : Effectivement cela rend beaucoup mieux Edited February 9, 2014 by Hitsouburaiken Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Hoooo oui vous devez et encore le verbe est faible, c'est une chose primordiale de faire un article elementaire sur le theme noir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsouburaiken Posted February 9, 2014 Author Share Posted February 9, 2014 (edited) J'ai fait vite fait un script pour le faire automatiquement sans se prendre la tête. Le script fait un backup du dossier, et peut aussi faire une restauration du dossier modifier. wget http://hitsouburaiken.com/dossiers/unix/eos/elementary_dark.sh sudo sh elementary_dark.sh Logiquement cela fonctionne. Taille 100% Edited February 9, 2014 by Hitsouburaiken Link to comment Share on other sites More sharing options...
kido Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Bon je m'en occupe demain alors, j'utiliserai ton script si tu n'y vois pas d'inconvénient Hitsou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsouburaiken Posted February 9, 2014 Author Share Posted February 9, 2014 Bon je m'en occupe demain alors, j'utiliserai ton script si tu n'y vois pas d'inconvénient Hitsou. Aucun soucis, par contre "logiquement" il marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rotentik Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Très joli bureau mais une question cependant : comment mettre le dock en vertical à gauche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
enemesis Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 (edited) Très joli bureau mais une question cependant : comment mettre le dock en vertical à gauche ? Il faut que tu installes Elemenatry-Tweaks. Edited February 10, 2014 by insomniaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rotentik Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Merci, ça fonctionne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kido Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Finalement j'ai fait sans le script, il ne fait économiser que très peu de lignes et je n'aime pas l'idée de faire exécuter aux lecteurs un script venant d'un autre serveur en root... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsouburaiken Posted February 10, 2014 Author Share Posted February 10, 2014 Oui je comprends pas de soucis, tant que la manipulation est accessible au grand public c'est le principal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts