Whizpr Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 (edited) Hello World, Voilà mon bureau aujourd'hui, pas trop de personnalisation mais j'aime bien ! J'attends vos avis ! Edited February 17, 2014 by Whizpr Link to comment Share on other sites More sharing options...
sir_renard Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Vraiment bien! Juste une remarque, tu peux me dire c'est quoi les petites barres en haut à droite sur wingpanel? Première fois que je les voit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whizpr Posted February 17, 2014 Author Share Posted February 17, 2014 Vraiment bien! Juste une remarque, tu peux me dire c'est quoi les petites barres en haut à droite sur wingpanel? Première fois que je les voit. Merci ! pour l'icône, c'est celui du réseau (ethernet) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsouburaiken Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Ou c'est tout simplement le menu pour éteindre, qui sont modifier avec le pack icône Link to comment Share on other sites More sharing options...
SckyzO Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 C'est le menu système comme du dit Hitsouburaiken (impossible a prononcé ce pseudo ) Avec le thème Pacifica ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sir_renard Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 C'est drôle je n'ai pas le même genre d'icône. Je pensais que c'était la liste des messages système et que les flèches était la connexion internet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsouburaiken Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 C'est drôle je n'ai pas le même genre d'icône. Je pensais que c'était la liste des messages système et que les flèches était la connexion internet! Les flèches sont bien la connexion ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sir_renard Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Tu as deux type d'icône pour tes connexion alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsouburaiken Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Une pour la connexion filaire et une pour la connexion Wifi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts