Garlinux Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 (edited) Bonjour à tous Je suis Garlinux, bientôt 39 ans de Royan. Je suis intéressé paŕ tout ce qui a un écran , j'ai eu plusieurs pc ou mac. Comme je ne veux plus de Microsoft chez moi, et qu'apple est beaucoup trop cher et non upgradable, j'ai commandé une Lenovo g505s qui sera rapidement "linuxé". A la recherche d'une distribution sobre, je me tourne donc vers elementaryOS. A bientôt sur le forum. Edited March 2, 2014 by Garlinux Link to comment Share on other sites More sharing options...
enemesis Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Bonsoir et bienvenue Garlinux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galuda Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Bienvenue ! Apple c'est pas que chère ! C'est le diable ! LE DIAAAAAAAAAABLE ! Je troll un peu mais... S'mieux eOS nah ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SckyzO Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Disons qu'à chaque utilisateur, son système d'exploitation. Il y en a pour tous les goûts. Je suis multi utilsateurs de multi système auss. Je ne fais pas du politiquement correct, juste un ingé bidouilleur :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts