Garlinux Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Salut, Je ne trouve pas Filezilla très beau. J'étais habitué à Cyberduck sur mac et Windows. Avez vous un soft à me proposer ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sir_renard Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Bonjour, Moi j'aime bien FireFTP un plugin pour firefox. Simple, facile et performant. https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/fireftp/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsouburaiken Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Gigolo pour ma part ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
enemesis Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 (edited) Interface graphiqueFiles : gestionnaire de fichier sous Pantheon (elementaryOS), permet de gérer le FTP de la même manière qu'un disque dur ou autre support de stockage.Gftp : un client FTP léger et simple en GTK2, très très bon pour les débutants.En ligne de commandeLftp : Un client FTP en ligne de commande amélioré. Edited April 9, 2015 by enemesis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garlinux Posted March 3, 2014 Author Share Posted March 3, 2014 Merci pour vos réponses. Ne comptant pas utiliser Firefox mais Midori , je ne pense pas utiliser fire FTP que je connais sur Windows. Si je comprend bien, Files est intégré dans elemantaryOS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
enemesis Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 (edited) Edited April 9, 2015 by enemesis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsouburaiken Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 En ce qui concerne files, attention si le fichier est créer via un autre système genre Windows, et non par l'utilisateur de eOS, on ne peux pas éditer le fichier en direct, le seul moyen et de faire une copie, supprimer l'ancien et remettre la copie avec l'utilisateur courant pour pouvoir modifier sans soucis directement à partir du FTP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SckyzO Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Filezilla est particulier mais efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts