Nyrhu Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 (edited) Hello les gens, Petite question... est-ce qu'il existe un moyen d'utiliser le logiciel Music (utilisé nativement dans eOS) sous Windows (sans de PC virtuel) ? Edited May 5, 2014 by Nyrhu Link to comment Share on other sites More sharing options...
kido Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 Essaye de le compiler à la main https://wiki.gnome.org/Projects/Vala/ValaOnWindows tu rencontreras très probablement des soucis avec les bibliothèque additionelles. Si tu as des connaissance en programmation tu trouveras peut être un moyen d'arriver à tes fins moyenant un travail assez important... Donc pour répondre à la question non tu ne ferras pas tourner noise *facilement* sous windows... mais bon y'en a probablement d'autre mieux que noise Link to comment Share on other sites More sharing options...
SckyzO Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Sans connaissances avancées ... non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariedp Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Salut J'ai un problème avec mon logiciel de musique : J'ai enregistrer des album en format MP3 dans mon dossier musique mais il n'y a que le premier enregistré que je peux qui est visible dans le logiciel. Par contre lorsque que je vais sur un titre dans le dossier et que je l'ouvre avec le logiciel ça marche mais il m'apparait pas dans le logiciel. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kido Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Crée un nouveau post au lieu de déterrer celui ci et choisi de mettre à jour ta bibliothèque dans le menu du lecteur de musique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyrhu Posted May 5, 2014 Author Share Posted May 5, 2014 Et essaye de formuler des phrases claires sans fautes d'anaphores parce que là, je n'ai pas bien compris le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariedp Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Merci mais je viens de trouver la solution : il faut cliquer sur l'engrenage en haut à droite Puis sur "Scanner à nouveau le dossier musique" C' est tout ! Merci quand même ! Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 C'est ce que Kido t'avais dit de faire il me semble :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyrhu Posted May 6, 2014 Author Share Posted May 6, 2014 pioupiou41, oui il me semble aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts