ace66130 Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 Bonjour Je m'appelle Franck et suis Linuxien depuis plus de 10 ans sans être un pro ... Actuellement, j'ai du Opensuse sur deux PC, Manjaro sur un Ieepc (qui a remplacé EOS) et j'essaie de mettre Eos sur un autre vieux PC (Pour l'instant, j'ai un beau carré noir au milieu de l'écran).... J'ai commencé avec Knoppix, Mandriva, Opensuse, Linuxmint et bien d'autres car je teste beaucoup. Sinon, je suis auto-entrepreneur près de Perpignan entre mer et montagne, je sais, y'a plus dur comme vie .... Longue vie à EOS .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kido Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 Bienvenue ace66130! tu vas voir en deux temps trois mouvements on va te faire passer tous tes PCs à elementary et t'en reviendras plus jamais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 Bienvenue, la carré noir c'est surement un problème de driver NVIDIA/ATI Link to comment Share on other sites More sharing options...
alienus Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 Bienvenue à toi ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ace66130 Posted September 29, 2013 Author Share Posted September 29, 2013 J'ai du changé de carte graphique ...Pour passer tout mes PC à EOS, ca va être chaud car Opensuse a toujours été ma petite préférée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts