NHiX Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Bonjour, étant un utilisateur de cet émulateur sous mon ancien environnement graphique, le voici maintenant sous GNU/Linux, et plus particulièrement pour elementaryOS, ubuntu ou encore LinuxMint sudo add-apt-repository ppa:noobslab/apps sudo apt-get update sudo apt-get install ppsspp Ma PSP étant décédée, j'ai pu remplacer celle-ci avantageusement avec PPSSPP, sauvegarde depuis n'importe où dans un jeu, bref du tout bon ! Je rappelle que cette console est sortie le 1er septembre 2005 en France, ça va bientôt faire 9 ans quelle est là et les jeux je les trouve toujours aussi sympa à jouer, peut-être un peu de nostalgie... voici quelques jeux homebrew Link to comment Share on other sites More sharing options...
jachampagne Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 (edited) Tiens, un nostalgique de la PlayStation Portable ^^. Dis-moi, quels sont tes jeux favoris sur la PSP ? Je possède me concernant une PSP Go, sur laquelle je fais du multimédia, joue aux jeux PSP et PS1, aux émulateurs et sur laquelle je programme et fais du hack. PS : je suis l'auteur à la base du topic que tu as partagé en lien Edited July 19, 2014 by Naoki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts