Los_tintinos Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Rien de bien folichon à part un conky qui n'est pas encore tout à fait fini Link to comment Share on other sites More sharing options...
Los_tintinos Posted May 4, 2014 Author Share Posted May 4, 2014 Bon du coup je vient de la changer Link to comment Share on other sites More sharing options...
kido Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Je préfère le deuxième effectivement. Par contre tu devrais changer l'icône de Dropbox dans wingpanel http://www.elementaryos-fr.org/documentation/internet/dropbox/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Los_tintinos Posted May 13, 2014 Author Share Posted May 13, 2014 (edited) bon, Je trouvais que mon conky ne s'intégrais pas tip top avec mon fond. J'ai donc remodifié tout ça. Je chercher à changer aussi les icones du docks mais je ne trouve pas de pack (Gris/blanc) et j'ai pas envie de modifier tout ça la main... Je continu de voir pour integrer quelques infos hadware de plus. Ha savez si c'est possible d'avoir les icones de base dans le panel en haut et ceux du thémes circle dans le dock. Because le panel avec circle est moche à souhait.... Kén@vo Edited May 13, 2014 by Los_tintinos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Los_tintinos Posted May 15, 2014 Author Share Posted May 15, 2014 Re a tous, Puisque j'en parle sur la discussion d'un article voici mon bureau sous Ubuntu Gnome Edition 14.04. Il est brut de décoffrage avec juste l'extension Taskbar d'active et de paramétrée. Cela rajoute le lanceur en bas à droite, La grille lance la vue application, les icones sont les raccourcis des favoris du dash et l'icone de Chromium qui suit c'est parce qu’il est ouvert en arrière plan. Quand une fenêtre prend le focus, cela affiche l'info à coté d'application en haut. et application est un menu déroulant ou les applications sont rangées par catégorie. Je viens de faire une install complete à blanc donc je n'ai pas encore eu le temps de faire mumuse avec Kén@vo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts