Stroggle Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 (edited) Salut à tous, après une omission en m'inscrivant je viens enfin me présenter. J'ai découvert eOS grâce aux conseils d'un linuxien sur le pod Framasphère de Diaspora*. Ayant essayé pas mal de distributions ( Debian, Linux Mint, Ubuntu... ) je ne suis jamais resté bien longtemps sous l'une d'elle, que ce soit pour des raisons techniques ou par envie de changer d'OS. J'apprécie eOS pour sa simplicité d'utilisation, je m'en sers lorsque j'ai besoin d'aller rapidement sur Internet ou faire des choses qui ne demande aucun programme particulier. Voilà, je suis heureux de vous rejoindre ! Edited June 19, 2014 by Stroggle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyrhu Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Bienvenue à toi mon ami. J'espère que tu resteras longtemps sous eOS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stroggle Posted June 19, 2014 Author Share Posted June 19, 2014 A priori l'interface me plaît vraiment ( habituellement les OS X-like me rebutent ) et la légèreté du système est vraiment un point positif, je pense rester un long moment chez vous, de plus je suis curieux de voir Isis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kido Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Bienvenue je crois qu'on est tous impatients de isis en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stroggle Posted June 19, 2014 Author Share Posted June 19, 2014 Alors soyons tous patients ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyrhu Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Yep Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stroggle Posted June 20, 2014 Author Share Posted June 20, 2014 Merci Devil505 ! Bon ben suite à mon ordi principal planté bien comme il faut j'ai installé eOS en écrasant winblurp Link to comment Share on other sites More sharing options...
grothieum Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 un petit bonjour ! je vois que eOS fait bien l'unanimité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stroggle Posted June 25, 2014 Author Share Posted June 25, 2014 Effectivement eOS fait l'unanimité, en même temps y a tout pour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Hello ! Je tiens a corriger une petite boulette que les gens font souvent eOS c'est " la " simplicité c'est tout =) bienvenue !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stroggle Posted June 25, 2014 Author Share Posted June 25, 2014 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BESlinux Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Bienvenu à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts