Jump to content
ElementaryOS France

Recommended Posts

Posted (edited)

Capture_du_2014_06_21_16_34_29.jpg

du nouveau :

Capture_du_2014_07_09_16_49_23.jpg

juste pour se la péter, avec la dernière version de kernel (voir dans la section scripting pour la mise à jour) :

Capture_du_2014_08_01_01_44_48.jpg

Edited by grothieum
Posted

Joli.

C'est du 11" ?

au vu de la taille de l'image et du menu en haut, je dirais pas plus de 13" =) ça mériterais une réduction des icones de 50% et au moin 60% pour le conky :) histoire de récuperer de l'espace sur le bureau et avoir moin l'aire d'être comprimé :D

Posted

Merci,

Donc, pour la taille de l'écran, oui, on est sur du 13,3 pouces et antireflet s'il vous plait, lol...

Moi, j'aime mon conky, lol, j'aime que ça ce voit ! ça fait geek, lol ! Et j'aime bien mes "petites" icônes :-)

Posted

Installatin de elementary tweak...

Puis dans config système, cherches tweaks et Wingpanel slim, actives le le tour est joué...

Ensuite si tu parles des icônes... c'est un thème tout fait...

Posted

Sympa j'aime bien l'ensemble.

Ton Conky c'est lequel ?

Je vois que sur celui-ci tu n'a pas ajouté ton astuce avec la ligne de commande nmap pour les postes sur le réseau :-)

Posted

Merci

Pour le thème conky, je sais plus trop, j'ai pioché dans deux thèmes qui utilisaient les graphs en anneaux, j'ai repositionné ceux-ci et j'ai modifié les couleurs...

Puis dans un autre conky, en bas à gauche, sous le laser, tu peux voir les postes présents sur le réseau... en utilisant nmap...

• 3 weeks later...
Posted

Superbe thèmes !

Pourrais -tu nous partager le conky nmap? Je ne sais pas trop comment le faire moi-même à vrai dire... J'aimerai bien voir comment tu lies les deux programmes.