grothieum Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 (edited) du nouveau : juste pour se la péter, avec la dernière version de kernel (voir dans la section scripting pour la mise à jour) : Edited August 1, 2014 by grothieum Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 Joli. C'est du 11" ? au vu de la taille de l'image et du menu en haut, je dirais pas plus de 13" =) ça mériterais une réduction des icones de 50% et au moin 60% pour le conky histoire de récuperer de l'espace sur le bureau et avoir moin l'aire d'être comprimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
grothieum Posted June 21, 2014 Author Share Posted June 21, 2014 Merci, Donc, pour la taille de l'écran, oui, on est sur du 13,3 pouces et antireflet s'il vous plait, lol... Moi, j'aime mon conky, lol, j'aime que ça ce voit ! ça fait geek, lol ! Et j'aime bien mes "petites" icônes :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
remi.e Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Salut, comment tu modifies ta barre du haut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grothieum Posted July 2, 2014 Author Share Posted July 2, 2014 Installatin de elementary tweak... Puis dans config système, cherches tweaks et Wingpanel slim, actives le le tour est joué... Ensuite si tu parles des icônes... c'est un thème tout fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
spy20 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Sympa j'aime bien l'ensemble. Ton Conky c'est lequel ? Je vois que sur celui-ci tu n'a pas ajouté ton astuce avec la ligne de commande nmap pour les postes sur le réseau :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
grothieum Posted July 14, 2014 Author Share Posted July 14, 2014 Merci Pour le thème conky, je sais plus trop, j'ai pioché dans deux thèmes qui utilisaient les graphs en anneaux, j'ai repositionné ceux-ci et j'ai modifié les couleurs... Puis dans un autre conky, en bas à gauche, sous le laser, tu peux voir les postes présents sur le réseau... en utilisant nmap... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stroggle Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Superbe thèmes ! Pourrais -tu nous partager le conky nmap? Je ne sais pas trop comment le faire moi-même à vrai dire... J'aimerai bien voir comment tu lies les deux programmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grothieum Posted July 31, 2014 Author Share Posted July 31, 2014 Salut, merci du compliment... pour nmap et conky... vas voir de ce coté : http://forum.elementaryos-fr.org/topic-771-conky-et-nmap-page-1.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts