le savoyard Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 (edited) Bonjour, serait il possible de m'indiquer la marche a suivre pour installer gnome Maps, Music, Photos, Software & Calendar, Méteo et Vidéo, en vous remerciant par avance. Cordialement. Edited August 16, 2014 by le savoyard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Si tu as installé Luna, par défaut tu as un logiciel de musique, un de photos, un lecteur vidéo et la logithèque ubuntu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
le savoyard Posted July 20, 2014 Author Share Posted July 20, 2014 Bonjour, merci de m'avoir répondus mais j'aimerais savoir si les applications musique et lecteur video son celle la à http://www.le-libriste.fr/2013/09/tester-gnome-3-10-sur-ubuntu-13-10-saucy/, car j'aimerait les tester, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Il me semble que ce sont des appli du Shell gnome et non panthéon (qu'utilise eOS) Link to comment Share on other sites More sharing options...
le savoyard Posted July 20, 2014 Author Share Posted July 20, 2014 ok, merci de m'avoir répondus dans ce cas y'as pas des équivalence ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jachampagne Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Bonjour. Ici, ce sont des applications intégrées à l'environnement de bureau Gnome 3.10, ce qui n'est pas utilisé par eOS. En revanche, il existe bon nombre de logiciels pour tout ce que tu recherches. As-tu déjà eu l'occasion de jeter un oeil à la logithèque ? Elle a l'avantage de proposer une ribambelle de logiciels, à installer en un clic. Si tu la cherches, elle se trouve par défaut à droite du dock au bas de ton écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
le savoyard Posted August 16, 2014 Author Share Posted August 16, 2014 Merci a tous de vos réponses, on peut mettre en résolus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts