j0hnsm1th Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 (edited) Bonjour à tous, La sortie de la beta de Freya me donne l'occasion de partager pour la première fois mon bureau, que j'aime le plus simple possible (du coup pas de conky ou autre widgets) Peu d'intérêt en soi je l'admet mais pour le plaisir de partager Edited August 14, 2014 by kaz0ku Link to comment Share on other sites More sharing options...
kido Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 J'aime! Sanglant ton wallpaper Comment t'as tweaké ton renard de feu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
j0hnsm1th Posted August 14, 2014 Author Share Posted August 14, 2014 (edited) Grâce à un tuto qui est conçu à la base pour améliorer son intégration à Gnome 3 mais je trouve qu'il rend tout aussi bien sous elementary OS. https://github.com/chpii/Headerbar/ Par contre le theme Headerbar-new se révèle pas vraiment adapté à l'intégration d'elementary OS (modifiant le thèmes des fenêtres non GTK et le rendu est pas extra) mais ne comprenant rien au fichier themes (pour le moment) j'ai pas pu l'adapter Edited August 14, 2014 by kaz0ku Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaloBlanchard Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Très beau rendu kaz0ku ! Le set d'icones est super beau. Je comprends pas d'ailleurs, j'arrive pas à en trouver des comme ça sur internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
j0hnsm1th Posted August 15, 2014 Author Share Posted August 15, 2014 Très beau rendu kaz0ku ! Le set d'icones est super beau. Je comprends pas d'ailleurs, j'arrive pas à en trouver des comme ça sur internet. Merci, Le set d'icônes (ainsi que le thèmes pour plank) est issus du pack Moka légèrement adapté afin de fixer le problème d'icônes des notifications & du Wingpanel (via l'installation Faba mono dark) C'est vrai que de trouver un pack d'icones qui soit joli et surtout complet n'est pas si facile que cela (je suis toujours pas complètement satisfait de Moka, mais il est pour moi clairement le meilleur pour le moment) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts