pioupiou41 Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Hellow every boudy Je suis en pleine quête de refaire le style de mon eOS et que vois-je ? Je sais pas où trouver des icones qui déchire sa mémé. Donc je me suis dis : pourquoi pas demander a la communauté où et comment ils font pour les avoirs ;-) Alors voici déjà ce qu'on trouve sur le site : Pacifica Captiva Juste deux pack ? c'est pas beaucoup si on veut que les gens se sentent comme chez eux, a vos clavier !! qu'on ajoute ça sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alama Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Ce n'est pas simple à trouver. il faut peut être les faitre sois même. Sinon, le simple fait de les passer tous en noir et blanc peut être sympa. Et de la les faire métalisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axen Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 Bonjour. Je deplore aussi bcp le manque de pack d'icônes disponibles. De même , sous Freya , tweak-elementary permettait de changer les themes d'icônes de plank or sous Loki, le seul tweak disponible ne permet pas de changement de theme pour plank. Cest vraiment dommage qun outil de tweak bien complet ne soit pas des lorigine intégré a elementary. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted October 19, 2016 Share Posted October 19, 2016 elementary OS étant sur une base Gtk, donc une compatibitée avec Gnome, vous trouverez votre bonheur sur ce site https://www.gnome-look.org/ ou sinon en faisant une recherche sur DevianArt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 Pour un pack d'icones complet elementary https://github.com/mank319/elementaryPlus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axen Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 Matinal ! Merci. Je n'avais pas vu qu'il y avait un configurateur Elementary+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 Oui c'est pour activé les icones monochromes dans les indicators. Pour moi c'est le thème le plus complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bravana Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Comment extraire un fichier zip directement dans usr/share/icons? Quasiment tous les dossiers du répertoire usr sont verrouillés (petit cadenas en bas à droite). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Tu le met dans $HOME/.icons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bravana Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 Le fichier .icons n'existe pas dans Home (il n'y a rien dans Home à part le dossier personnel avec l'icône maison) Quand je veux créer un fichier en cliquant sur le petit + vert en haut à droite, il me dit que la permission n'est pas accordée. Qu'elle est le code à taper en passant par une ligne de commande en super utilisateur? J'ai réussi à le décompresser via ligne de commande dans le fichier téléchargement en entrant: sudo unzip nom_du_fichier.zip. Quand je fais la même manip à la racine du dossier usr/share/icons, il me met un message d'erreur indiquant qu'il ne trouve pas le fichier zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 Non tu n'as pas compris, il suffit juste de créer le dossier caché ".icons" dans ton home/login/ Dedans tu met les thèmes d’icônes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bravana Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Ok, j'ai créé le le fichier .icons dans home/login. Après avoir installé Elementary+ Configurator et après avoir activé le Core item theme, certains icones ont changé (Chrome, Ooffice et Messenger Desktop. En revanche, comment faire pour appliquer les thèmes téléchargés? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Pour changer de thème, il y a elementary-tweaks: https://github.com/elementary-tweaks/elementary-tweaks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts