bertrand47 Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 (edited) Bonjour, J'ai installé Freya, bien qu'en beta 1 (presque 2…), c'est déjà une belle réussite. Toujours aussi rapide, belle et stable. J'ai juste un souci avec Libreoffice, qui semble ne pas appliquer le thème, avec un souci de gtk, probablement, je n'y connais pas grand chose. Voilà ce que j'ai: Merci pour votre aide. Edited October 11, 2014 by bertrand47 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 Moi je n'ai pas ca, j'avais installé le métapaquet "libreoffice" via apt-get. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 Je vois pas où est le problème sur ton screen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 Je vois pas où est le problème sur ton screen Ils parlent au niveau de Fichier - Edition.. le gris foncé Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 ha oui le theme semble pas s'appliquer, c'est louche Link to comment Share on other sites More sharing options...
bertrand47 Posted October 11, 2014 Author Share Posted October 11, 2014 Moi je n'ai pas ca, j'avais installé le métapaquet "libreoffice" via apt-get. Je vais vérifier que j'ai l'intégralité du métapaquet, en effet, j'ai fait l'installation avec Synaptic pour Writer uniquement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 Il doit manquer un paquet alors oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
bertrand47 Posted October 11, 2014 Author Share Posted October 11, 2014 Je confirme il manquait bien le metapaquet de base. Au temps pour moi. Sujet résolu. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts