Astianax Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Bonjour à tous ! comme dans cet article : http://forum.elementaryos-fr.org/topic/736-probl%C3%A8me-%C3%A9cran-noir-apr%C3%A8s-sortie-veille/?hl=%2Bfreya+%2Bveille#entry4842 lorsque je sors de veille, j'ai droit à un magnifique écran noir ! L'ordinateur se rallume, le disque dur travaille mais il ne se passe rien ! Quelqu'un à déjà eu une écperience de ce genre? Merci d'avance ! Config : ASUS P53SJ multiboot luna/freya 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Astianax Posted December 23, 2014 Author Share Posted December 23, 2014 OK!!!!! Alors en fait c'est l'hibernation, j'ai changé tous les paramètres pour "mettre en veille" et quand je ferme le laptop et que je le re-ouvre tout marche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 tu as tester avec les option ASCII désactivé au boot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Astianax Posted December 17, 2014 Author Share Posted December 17, 2014 héééééééééééééééééééééé bin j'ai pas trouvé dans le BIOS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 non pas dans le bios en éditant la ligne de boot de l'os dans grub Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Astianax Posted December 19, 2014 Author Share Posted December 19, 2014 hé hé forcément... Euh il y a un post où on en parle? parce que je vois pas trop comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 heuuu jocker Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Astianax Posted December 22, 2014 Author Share Posted December 22, 2014 euh bon bah je tente google alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 haaaa le script doit pas être optimisé encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Astianax
Bonjour à tous !
comme dans cet article :
http://forum.elementaryos-fr.org/topic/736-probl%C3%A8me-%C3%A9cran-noir-apr%C3%A8s-sortie-veille/?hl=%2Bfreya+%2Bveille#entry4842
lorsque je sors de veille, j'ai droit à un magnifique écran noir !
L'ordinateur se rallume, le disque dur travaille mais il ne se passe rien !
Quelqu'un à déjà eu une écperience de ce genre?
Merci d'avance !
Config :
ASUS P53SJ
multiboot luna/freya
8 answers to this question
Recommended Posts