robseg Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Bonjour à tout le monde, Je cherche une version Jupiter (10.10) pour installer sur un portable qui avec la version Luna me donne l'erreur de PAE. L'idée est de faire l'install puis l'upgrade comme ils l'indiquent sur les site UBUNTU. Ou puis-je trouver le version Jupiter, je n'ai pa trouvé de zone de téléchargement pour cette dernière. Merci pour toute piste. Roberto Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Salut, Il y a l'iso 32 et 64bits ici: http://sourceforge.net/projects/elementaryos/files/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 robseg Posted December 20, 2014 Author Share Posted December 20, 2014 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
robseg
Bonjour à tout le monde,
Je cherche une version Jupiter (10.10) pour installer sur un portable qui avec la version Luna me donne l'erreur de PAE.
L'idée est de faire l'install puis l'upgrade comme ils l'indiquent sur les site UBUNTU.
Ou puis-je trouver le version Jupiter, je n'ai pa trouvé de zone de téléchargement pour cette dernière.
Merci pour toute piste.
Roberto
2 answers to this question
Recommended Posts