aldrik Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Bon je remets le même que sur la communauté Google+ (sans gazette), j'ai pas trop bidouillé (parties BF3 oblige hier soir et yeux qui piquent !). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 J'ai déjà écrit le billet des captures d'écran pour cette semaine, il sera publié ce soir et ta capture en fera partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
ewfzapp Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 (edited) Voilà le mien, tout simple!! http://i.minus.com/iRq2f5SQUFKXd.png[/img] Edited October 19, 2013 by ewfzapp Link to comment Share on other sites More sharing options...
loutch Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 (edited) Bonjour Voila toute neuve avec quelque conky: @+ Edited October 23, 2013 by loutch Link to comment Share on other sites More sharing options...
kido Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Sympa comme bureaux, en revanche je préfère celui de ewfzapp car moins chargé. Par contre je vous invite à l'avenir à créer de nouveaux posts chacun, sinon on va se retrouver avec un seul post géant et la section Votre desktop sera vide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sir_renard Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 (edited) Bonjour, Comme je suis un fan fini d'avion et d'hélicoptère, je pourrais pas vivre sans un arrière-plan qui montre une de ces magnifiques machines! J'ai pas viré Plank, il est juste désactivé. AWN me permet d'avoir deux ou trois trucs dont j'ai besoin. Exemple la corbeille qui affiche le nombre d'objet et Gmail-notifier même si je ne m'en sert pas trop. À part ça, c'est ce que j'adore avec Gnu/Linux, on en fait ce que l'on veut, c'est juste génial! Même après 20 ans d'informatique, il m'épate toujours autant. Bonne journée! http://imageshack.com/a/img36/6804/sxx1.png[/img] Edited October 30, 2013 by sir_renard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts